Retour sur le premier Dimanche Okay de la saison !

Qui dit rentrée, dit aussi reprise des fameux Dimanche Okay au Quai des possibles ! Le 24 septembre, chaque personne présente a pu échapper, le temps d’une journée, au stress du quotidien et en profiter pour être bien avec soi, mieux se connaître et apprendre à s’aimer. 

Pour rappel, tous les mois, nous vous proposons cette journée dédiée au bien-être à travers différentes pratiques, conférences et ateliers !

Une cinquantaine de personnes étaient réunies en ce dimanche automnal, ce qui représente une belle réussite pour une reprise. Massages, cours de yoga, sophrologie ou encore méditation, c’était une véritable occasion pour chacun de se reconnecter avec son corps. 

La nouveauté au programme, c’était la conférence artistique avec Amédée. Pendant une heure de one man show, vous avez pu explorer le quotidien d’un artiste. Après cela, les participant.e.s. ont pu révéler leur âme artistique grâce à un atelier qui concluait son sa représentation. 

Après quatre mois d’absence, Delia et son cours de hatha yoga faisait son grand retour sans oublier la reprise des séances de sophrologie animées par Lina

Vous aviez également rendez-vous avec le traditionnel bain de forêt avec Alexis, qui vous permet de vous relier à la nature d’une façon privilégiée et de développer votre propre intuition. Enfin, un autre incontournable, le yin yoga restauratif de Beatriz, une pratique qui a pour objectif de trouver la paix intérieure grâce à un confort absolu.

Cette belle journée dominicale s’est clôturée par une soirée Paint and Drink, avec la venue de Tous en Seine, association de jeunes promouvant le lien social et valorisant les talents de demain. 

Pour en savoir plus sur le Quai, c’est par ici !

Pour adhérer au Quai, c’est par ici !

Articles similaires

La Ruche vous accompagne

La Ruche est un espace de coworking collaboratif, lieu d’accompagnement regroupant une cinquantaine d’entrepreneur.e.s engagé.e.s en faveur de l’écologie et la solidarité. Dans cet article,